Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l´école
24 septembre 2015

Mon premier jour de l'école

 

 

logo_abraham_linconl

Blog

 

 

Je ne me rappelée pas de mon premier jour de l'école. De toute manière, j'ai appris ce que j'ai fait parce que mes parents m'ont tout raconté. 

Dimanche, je me suis endormie à sept heures. Lundi matin, je me suis réveillée très nerveuse parce que j'ai eu une grande peur de faire des erreurs en classe et de ne pas avoir d'amis. 

Alors, je me suis douchée et habillée avec les vêtements de l'école. Aussi, j'ai mangé des œufs avec du pain et j'ai bu du lait. Après ca, je me suis brossée les dents et je me suis coiffée. 

Ma mère s'est dépêchée parce que c'était trop tard. À six heures, nous sommes partis à l'école. Quand nous sommes arrivés, je me suis amusée avec tous mes amis mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas reteni mes larmes quand ma mère est partie. 

 Luna Bernal, Omar Silva

Publicité
Publicité
Commentaires
l´école
Publicité
Archives
Publicité